Les chiens

Swissprodog  est une société située dans le canton de Fribourg, établie en Gruyère. Nous offrons un service de détection de punaises de lit ainsi que des cours d’éducation et de formation canine. Vous trouverez de plus amples informations sur nos services ainsi que nos tarifs dans l’onglet « nos services » sous la rubrique « prestations ».

Nos chiens sont spécialement formés à la détection de punaises de lit. Pour ce faire, ils sont entraînés plusieurs fois par semaine. Ils bénéficient d’une certification annuelle, remise par la bedbugs fondation.

Un chien permet de tester jusqu’à 200 pièces en 8 heures, alors qu’un humain pourrait seulement effectuer 1 pièce en 1 heure. Les chiens nous permettent donc un énorme gain de temps, grâce à leur flair hors-pair.

Nos chiens :

Ipsos des Chevaliers de Maline, dit Ipsos, est un berger belge Malinois de 6ans.
Chien militaire, préalablement formé à la défense, puis à la détection de punaises de lit.

Norway de Morafond, dit New York , est également un berger belge Malinois de 2ans, formé à la défense et à la recherche de punaises de lit.

Maro Eho, est un berger belge Malinois de 3ans, d’abord formé dans la recherche de personnes en décombres ainsi qu’en bâtiments, puis éduqué à la détection de punaises.